Hotel Rust acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Forêt Noire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Rust ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Rust, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gästehaus Dolce Vita) sont à partir de 68 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chatenois, à Endingen am Kaiserstuhl, Bois Joli de la Freyère à Hindisheim, à Illhaeusern, à Itterswiller, à Lahr, à Nothalten ou à Saint Pierre.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gästehaus Dolce Vita

gastehaus dolce vita
selon 255 avis d'utilisateurs


Unterfeld 13
77977 Rust


Coordonnées GPS
Latitude : 48.26923
Longitude : 7.73568

5 chambres, prix moyen des chambres 146 €

La maison d'hôtes à la gestion familiale Gästehaus Dolce Vita est située au calme à Rust, à seulement 10 minutes à pied de l'Europapark. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Les chambres et les appartements du Gästehaus Dolce Vita possèdent un mobilier clair. Ils comprennent tous une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Les appartements sont également pourvus d'une cuisine entièrement équipée. La maison d'hôtes représente un point de départ idéal pour découvrir la vallée du Rhin et la Forêt-Noire, ainsi que Fribourg et Bâle en Suisse.

Thématiques

  • Familial
  • Petit budget