Hotel Saarburg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Rhénanie Palatinat et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saarburg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saarburg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Restaurant Zunftstube) sont à partir de 56 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Merzig, à Mettlach, à Perl, à Remich ou à Trèves.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Restaurant Zunftstube

hotel restaurant zunftstube
selon 164 avis d'utilisateurs


Am Markt 11
54439 Saarburg


Coordonnées GPS
Latitude : 49.60794
Longitude : 6.55053

8 chambres, prix moyen des chambres 71 €

Occupant un bâtiment historique dans la vieille ville pittoresque de Saarburg, l'hôtel à la gestion familiale Zunftstube vous accueille dans des chambres classiques dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve sur les rives de la Sarre. Décorées dans des tons clairs, toutes les chambres de l'hôtel-restaurant Zunftstube disposent d'un coffre-fort et de la télévision par satellite. Chacune possède également une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Vous dégusterez des plats de saison et des spécialités régionales au restaurant du Zunftstube, tandis qu'un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin. Vous pourrez également savourer un verre de vin local sur la terrasse. Vous pourrez pratiquer la randonnée à pied ou à vélo dans la campagne pittoresque de la Rhénanie-Palatinat ou visiter la ville antique de Trèves, à seulement 20 km. Vous rejoindrez la ville de Luxembourg en 40 minutes de route depuis l'hôtel. L'hôtel-restaurant Zunftstube se situe à 10 minutes de marche de la gare de Saarburg et à 25 km de l'autoroute A8. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • A la campagne