Hotel Sadska acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Bohême Centrale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sadska ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sadska, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ostrov Garni) sont à partir de 35 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Mochov, à Nymburk ou à Podebrady.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sadska, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Ostrov Garni

hotel ostrov garni
selon 139 avis d'utilisateurs


Kostelni 255
28912 Sadska


Coordonnées GPS
Latitude : 50.13633
Longitude : 14.98387

10 chambres, prix moyen des chambres 43 €

L'Hotel Ostrov Garni est situé à seulement 100 mètres du centre-ville de Sadska, à 5 minutes à pied de nombreux restaurants, boutiques, bars et cafés. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental dans la salle à manger de l'hôtel. Les hébergements disposent tous d'une salle de bains et d'une télévision par satellite. Plusieurs d'entre eux comportent une chambre et un salon séparés et certains sont dotés d'une kitchenette. Tous les logements possèdent de grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière naturelle. Le bus local s'arrête à seulement 100 mètres de la place Sadska et la gare se trouve à 10 minutes à pied. Le lac Sadska, que vous rejoindrez en 5 minutes en voiture, vous permettra de pêcher ou de vous baigner. Vous trouverez plusieurs spas, ainsi que le parcours de golf de Pod?brady, à 15 minutes de route.