Hotel Saint Aubin de Luigné acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Maine et Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Aubin de Luigné ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Aubin de Luigné, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (L'Aubinoise) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Angers, à Beaucouzé, à La Fosse de Tigné, Château le Breil à La Salle de Vihiers, aux Ponts de Cé ou Château de l'Epinay à Saint Georges sur Loire.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Aubin de Luigné, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

L'Aubinoise

l'aubinoise
selon 87 avis d'utilisateurs


38, rue du Canal de Monsieur
49190 Saint Aubin de Luigné


Coordonnées GPS
Latitude : 47.32684
Longitude : -0.66665

3 chambres, prix moyen des chambres 86 €

Occupant une maison de vigneron du XVIIIe siècle, l'établissement L'Aubinoise se situe au coeur de la vallée du Layon, à Saint-Aubin-de-Luigné. Sur demande, vous pourrez visiter les caves à vin et les vignobles locaux. Les chambres disposent toutes d'une armoire, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner vous sera servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet ou, par beau temps, sur la terrasse. Vous trouverez en outre des restaurants dans le centre-ville. Vous profiterez d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Depuis l'établissement, vous rejoindrez Angers en seulement 30 minutes en voiture et Cholet en 45 minutes.

Thématiques

  • A la campagne