Hotel Saint Aygulf acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Var et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Aygulf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Aygulf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Camping la Barque) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Agay, à Fréjus, à Puget sur Argens, à Roquebrune sur Argens, à Saint Raphael, à Saint Tropez ou à Sainte Maxime.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Camping la Barque

camping la barque
selon 18 avis d'utilisateurs


3055 RD8 Quartier Des Fougerettes
83370 Saint Aygulf


Coordonnées GPS
Latitude : 43.41728
Longitude : 6.70316

34 chambres

Le Camping La Barque, situé au bord de la rivière Argens, à 3 km de Fréjus et à 4 km de la plage, est un camping familial proposant des activités sur place, telles que le tennis de table et le volley-ball. Les mobile homes sont dotés d'une kitchenette. Vous aurez accès à une salle de bains commune et à une laverie. Le camping indépendant possède un restaurant sur place. La station balnéaire de Saint-Raphaël se trouve à 7 km et celle de Sainte-Maxime, à 18 km. Les activités possibles dans la région comprennent la pêche, le jet ski, le golf, l'équitation et le canoë-kayak. L'établissement comporte aussi une aire de jeux pour enfants. Il vous fera également profiter d'un service de location de vélos et bien plus encore !