Hotel Saint Cyprien acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Dordogne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Cyprien ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Cyprien, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Demeure du Coeur de Lion) sont à partir de 130 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cadouin, au Bugue, aux Eyzies de Tayac, à Meyrals, à Sarlat la Canéda, à Tamniès ou à Vezac.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Cyprien, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Demeure du Coeur de Lion

la demeure du coeur de lion
selon 18 avis d'utilisateurs


7, rue du Lion
24220 Saint Cyprien


Coordonnées GPS
Latitude : 44.86963
Longitude : 1.04433

1 chambres, prix moyen des chambres 130 €

Occupant une maison datant du XIIe siècle, la chambre d'hôtes La Demeure du Coeur de Lion est située dans le village médiéval classé de Saint-Cyprien, en Dordogne. Elle dispose d'une terrasse couverte et fleurie ainsi que d'un salon muni d'une bibliothèque. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. La chambre de l'établissement La Demeure Du Coeur De Lion comporte la climatisation réversible, du mobilier d'époque, une armoire, un bureau, une télévision à écran plat et une machine à café. Elle comprend également une salle de bains pourvue d'une douche, d'une baignoire spa ainsi que d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental, composé de viennoiseries et de confitures maison, est servi sur la terrasse ou devant la cheminée. Un petit-déjeuner sans gluten vous sera proposé sur demande. En outre, vous trouverez des restaurants ainsi que des commerces à proximité. Sur réservation, vous pourrez profiter gratuitement d'un parking privé sur place. En voiture, la chambre d'hôtes est implantée à 20 minutes de Salat-la-Canéda et de Domme ainsi qu'à 10 minutes des Eyzies-de-Tayac-Sireuil. La grotte de Lascaux se trouve à 35 km. L'aéroport de Bergerac-Dordogne-Périgord est, quant à lui, à 40 km.