Hotel Saint Eutrope de Born acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Lot et Garonne et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Eutrope de Born ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Eutrope de Born, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Château de Scandaillac) sont à partir de 781 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Castillonnes, à Fumel, à Monflanquin ou à Villeneuve sur Lot.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Eutrope de Born, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Château de Scandaillac

chateau de scandaillac
selon 21 avis d'utilisateurs


Château de Scandaillac
47210 Saint Eutrope de Born


Coordonnées GPS
Latitude : 44.57732
Longitude : 0.69489

2 chambres, prix moyen des chambres 491 €

Installée au coeur d'un domaine datant du XIIIe siècle, la maison d'hôtes du Château de Scandaillac propose une piscine, une terrasse de 300 m² offrant une vue panoramique sur les environs et des hébergements au style traditionnel. Les chambres sont décorées individuellement avec un mobilier d'époque. Certaines sont agrémentées de poutres apparentes, de murs en pierre ou donnent sur la cour. Toutes comprennent une salle de bains privative pourvue de toilettes et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet composé de produits locaux est servi chaque matin. Le club de golf et de loisirs de Villeneuve-sur-Lot se trouve à 15 km. Vous séjournerez également à 39 km du château de Monbazillac et à 50 km de l'autoroute A62. Enfin, l'aéroport de Bergerac-Dordogne-Périgord est implanté à 36 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Luxe
  • Château
  • Romantique & lune de miel