Hotel Saint Floret acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Puy de Dôme et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Floret ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Floret, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Dristan) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Aubière, à Besse, à Chambon sur Lac, à Issoire, à Pérignat les Sarliève, Hotel de L'Abbaye à Sauxillanges ou à Super Besse.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Floret, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Dristan

le dristan
selon 140 avis d'utilisateurs


Quai De La Couze
63320 Saint Floret


Coordonnées GPS
Latitude : 45.55123
Longitude : 3.10784

24 chambres, prix moyen des chambres 74 €

Le Dristan est implanté à Saint-Floret, sur les rives de la Couze Pavin. Il propose des chambres avec salle de bains privative et un restaurant. Ouvert pour le dîner, ce dernier sert des spécialités auvergnates comme la truffade. Vous pourrez vous détendre en sirotant un verre dans le bar traditionnel du Dristan. L'hôtel est idéalement situé à proximité de l'autoroute A75 et à 40 km de Clermont-Ferrand.