Hotel Saint Gratien acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Val d'Oise et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Gratien ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Gratien, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ibis Saint Gratien) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Argenteuil, à Asnières sur Seine, à Aubervilliers, à Bezons, à Bobigny, à Clichy, à Conflans Sainte Honorine, à Courbevoie, Kyriad - Ecouen la Croix Verte à Ecouen, à Gennevilliers, à Gonesse, à La Défense, au Blanc Mesnil, au Bourget, à Levallois Perret, à Maisons Laffitte, à Méry sur Oise, à Nanterre, à Neuilly sur Seine, à Pantin, à Paris, à Rueil Malmaison, à Saint Denis Stade de France, à Saint Ouen, Campanile Sannois - Ermont à Sannois, à Sarcelles ou Hotel de Villeneuve la Garenne à Villeneuve la Garenne.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Gratien, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

ibis Saint Gratien

ibis saint gratien
selon 213 avis d'utilisateurs


54 Place De La Gare
95210 Saint Gratien


Coordonnées GPS
Latitude : 48.96401
Longitude : 2.28576

50 chambres, prix moyen des chambres 90 €

L'ibis Saint Gratien est situé à Saint-Gratien, à seulement 20 mètres de la gare RER et à 20 km de Paris. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite et d'un bureau. Leur salle de bains privative comprend une baignoire et des articles de toilette gratuits. L'ibis Saint Gratien propose également une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et un bar. Un petit-déjeuner buffet, composé de plats sucrés et salés, comme des oeufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus, est servi chaque matin. Des viennoiseries cuites sur place et des madeleines fraîches sont aussi proposées, ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. Un petit-déjeuner plus léger est servi à partir de 4h00. L'hôtel est à 20 km de l'aéroport Charles-de-Gaulle. Un espace de stationnement public est accessible à proximité de l'établissement, moyennant des frais supplémentaires.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires