Hotel Saint Hippolyte acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Hautes Vosges alsaciennes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Hippolyte ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Hippolyte, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambre d'Hotes le Hupsa Pfannala) sont à partir de 85 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chatenois, à Illhaeusern, à Kientzheim, à Nothalten, à Ribeauvillé, Auberge du Sobach à Sainte Croix aux Mines ou à Zellenberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Chambre d'Hotes le Hupsa Pfannala

chambre d'hotes le hupsa pfannala
selon 203 avis d'utilisateurs


59 Route du Vin
68590 Saint Hippolyte


Coordonnées GPS
Latitude : 48.23313
Longitude : 7.36851

3 chambres, prix moyen des chambres 85 €

La chambre d'hôtes Chambre d'Hotes Le Hupsa Pfannala vous accueille à Saint-Hippolyte, à 2,5 km du Haut Koenigsbourg. Elle propose une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une armoire, un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental. Le restaurant de l'établissement sert une cuisine locale et française. L'aéroport international de Strasbourg, le plus proche, est à 40 km.