Hotel Saint Julien en Beauchene acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Pays du Buëch et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Julien en Beauchene ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Julien en Beauchene, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Bermond) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chichilianne, à Savournon ou à Serres.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Julien en Beauchene, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Bermond

hotel bermond
selon 80 avis d'utilisateurs


Le Village
05140 Saint Julien en Beauchene


Coordonnées GPS
Latitude : 44.61658
Longitude : 5.70971

5 chambres, prix moyen des chambres 73 €

Situé dans le village de montagne de Saint-Julien en Beauchêne, cet hôtel rustique est installé au coeur de magnifiques jardins avec vue sur les Alpes. Les chambres de l'Hôtel Bermond sont lumineuses et décorées dans un style classique. Elles sont équipées d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre près des arbres et sur la terrasse. Aménagé de façon chaleureuse avec du mobilier en bois, le restaurant propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. De nombreux sites touristiques sont proches et les activités possibles dans les environs comprennent la randonnée pédestre et cycliste, ainsi que l'équitation. En hiver, vous pourrez profiter des stations de ski de La Joue du Loup et de Superdévoluy, accessibles en seulement 45 minutes. L'Hôtel Bermond se trouve à 7 km de la gare de Lus La Croix Haute et à 130 km de l'aéroport de Grenoble. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Familial
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Routard