Hotel Saint Loup Lamairé acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Deux Sèvres et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Loup Lamairé ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Loup Lamairé, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Relais du Chapeau Rouge) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Saint Jean de Thouars ou à Thouars.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Relais du Chapeau Rouge

le relais du chapeau rouge
selon 79 avis d'utilisateurs


33 Grande Rue Theophane Venard
79600 Saint Loup Lamaire


Coordonnées GPS
Latitude : 46.78838
Longitude : -0.16706

5 chambres, prix moyen des chambres 77 €

L'établissement Le Relais du Chapeau Rouge se situe à Saint-Loup-sur-Thouet, à 4 km d'Airvault et à seulement 100 mètres du château de Saint Loup. Il propose des chambres modernes abordables avec télévision à écran LCD dotée des chaînes TNT et connexion Wi-Fi gratuite. Décorées de manière personnalisée, les chambres disposent d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner peut être servi dans votre chambre ou dans le coin repas chaque matin. Le restaurant de l'établissement propose une cuisine traditionnelle accompagnée de délicieux vins régionaux. Des menus pour enfants et des options à la carte sont également disponibles. Vous aurez accès à la terrasse de l'établissement qui surplombe le jardin, idéal pour laisser les enfants s'amuser. Le lac du Cébron se situe à 1 km tandis que la gare de Poitiers est distante de 56 km.

Thématiques

  • Château
  • Gastronomique
  • A la campagne