Hotel Saint Nicolas de Port acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Meurthe et Moselle et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Nicolas de Port ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Nicolas de Port, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Les Berges de l'Ô) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Essey les Nancy, à Houdemont, à Nancy ou à Rehainviller.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les Berges de l'Ô

les berges de l'O
selon 49 avis d'utilisateurs


10 ruelle du moulin
54210 Saint Nicolas de Port


Coordonnées GPS
Latitude : 48.63101
Longitude : 6.30700

1 chambres, prix moyen des chambres 82 €

Situé à Saint-Nicolas-de-Port, l'établissement Les Berges de l'Ô propose une suite insonorisée et une terrasse avec barbecue. Sur place, vous pourrez jouer au ping-pong, profiter du sauna et louer des vélos pour partir à la découverte de la région. Dotée d'une entrée indépendante, la suite des Berges de l'Ô possède du parquet, un coin salon avec canapé, une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Vous y trouverez par ailleurs un ordinateur et sa salle de bains privative comprend une douche ainsi qu'un sèche-cheveux. Le petit-déjeuner peut vous être servi dans la suite. Sur réservation préalable, des dîners traditionnels sont proposés. La suite bénéficie également d'une kitchenette équipée. Les Berges de l'Ô propose en outre une connexion Wi-Fi gratuite, du matériel de repassage et un service de location de canoës-kayaks. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place et Nancy se situe à 7 km.

Thématiques

  • Design
  • A la campagne
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage