Hotel Saint Pierre acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Grand Ried et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Pierre ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Pierre, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chez Marie Reine) sont à partir de 60 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chatenois, à Itterswiller, à Klingenthal, au Hohwald, à Nothalten, à Obernai ou à Ottrott.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Pierre, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chez Marie Reine

chez marie reine
selon 12 avis d'utilisateurs


8, rue de l'Eglise
67140 Saint Pierre


Coordonnées GPS
Latitude : 48.38256
Longitude : 7.47153

4 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Situées sur la route des vins d'Alsace, ces chambres d'hôtes se trouvent à seulement 5 minutes de route du musée de pain d'épice de Gertwiller. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin ou bien déguster des vins à Mittelbergheim, située à 4 km. L'établissement Chez Marine Reine propose des chambres et des appartements, tous dotés d'une salle de bains privative. Ils présentent également une décoration traditionnelle et les appartements comprennent par ailleurs une petite cuisine où vous pourrez préparer vos repas. Un petit-déjeuner continental est disponible tous les matins et sera servi dans la salle à manger ou dans le jardin. L'établissement met également à votre disposition une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un service de blanchisserie. Un parking privé et gratuit est possible sur place et l'autoroute A36 se trouve à 2 km. Vous pourrez également vous rendre aux châteaux de Haut-Andlau et de Spesbourg, tous deux situés à 10 minutes de route.