Hotel Saint Siméon acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Québec et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Siméon ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Siméon, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gîte la Licorne) sont à partir de 69 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Siméon, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Gîte la Licorne

gite la licorne
selon 98 avis d'utilisateurs


1810 route 138
G0T 1X0 Saint Siméon


Coordonnées GPS
Latitude : 47.79042
Longitude : -69.92394

3 chambres, prix moyen des chambres 69 CAD

Bénéficiant d'un emplacement tranquille à Saint-Siméon, dans la région de Charlevoix, le Gîte La Licorne se trouve à seulement 5 km d'un site d'observation des baleines. Un grand jardin est mis à votre disposition, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite en chambre. L'établissement comprend une salle de bains commune et des articles de toilette. Un sèche-cheveux est disponible sur demande. Des pancakes aux bleuets et au sirop d'érable ou un petit-déjeuner américain sont proposés le matin. Le dîner peut être réservé à l'avance. Le Bed & Breakfast Gîte La Licorne se situe à 5 km du Centre écologique de Port-au-Saumon et à 25 km de La Malbaie.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne