Hotel Saint Wendel acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Sarre et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saint Wendel ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Wendel, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Landpartie - die Brasserie) sont à partir de 56 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Homburg ou à Wadern.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Landpartie - die Brasserie

landpartie - die brasserie
selon 79 avis d'utilisateurs


Kirchstraße 28
66606 St. Wendel Bliesen


Coordonnées GPS
Latitude : 49.49631
Longitude : 7.11169

7 chambres, prix moyen des chambres 76 €

Occupant une jolie ferme datant du XVIIIe siècle, l'hôtel Landpartie - die Brasserie de Saint-Wendel est situé à l'entrée du parc naturel de Saar-Hunsrück. Il propose un copieux petit-déjeuner buffet et un café en plein air. Arborant un style champêtre et une décoration chaleureuse, les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un bureau, d'un coin salon et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des plats allemands vous seront servis dans le restaurant accueillant, qui est doté d'une cheminée et des repas légers sont disponibles au bistrot du Landpartie - die Brasserie. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar de style rustique ou sur la terrasse bien exposée de l'établissement. Le Landpartie - die Brasserie est à 11 km du lac Bostalsee, où vous aurez l'occasion de faire de la pêche ou de la voile. Les environs pittoresques sont parfaits pour des randonnées à pied et à vélo. Vous trouverez un parcours de golf à 5 km. Un bus s'arrête à seulement 20 mètres du Landpartie - die Brasserie, desservant directement la gare de Saint-Wendel, à 7,5 km.

Thématiques

  • Design
  • Gastronomique
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne