Hotel Sainte Croix aux Mines acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Hautes Vosges alsaciennes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sainte Croix aux Mines ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sainte Croix aux Mines, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Auberge du Sobach) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chatenois, à Kientzheim, à Lapoutroie, à Ribeauvillé, à Saint Hippolyte ou à Zellenberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sainte Croix aux Mines, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Auberge du Sobach

auberge du sobach
selon 63 avis d'utilisateurs


40, Lieu dit Sobache
68160 Sainte Croix aux Mines


Coordonnées GPS
Latitude : 48.25337
Longitude : 7.23242

7 chambres, prix moyen des chambres 58 €

L'Auberge Du Sobach se situe au coeur d'un jardin dans les Vosges, à seulement 10 km du château du Haut-Koenigsbourg. Elle propose une terrasse avec vue sur le val d'Argent et un parking privé gratuit sur place. Les chambres disposent de moquette ou de parquet, d'une armoire ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le petit-déjeuner continental est composé de pains, de viennoiseries, de confitures et de jus d'orange. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle faite maison, que vous pourrez déguster sur la terrasse. Les supermarchés se trouvent à 2 km. L'établissement se trouve à 14 km du parc de la montagne des singes, à 15 km de la route des vins ou à 30 km de Colmar. La gare de Sélestat se situe à 19 km et l'accès à l'autoroute A35 à 20 km.

Thématiques

  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • A la campagne