Hotel Sale acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Grand Manchester et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sale ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sale, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (NormanHurst Hotel) sont à partir de 36 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bolton, à Manchester ou à Oldham.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

NormanHurst Hotel

normanhurst hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


195 Brooklands Road
M33 3PJ Sale


Coordonnées GPS
Latitude : 53.40755
Longitude : -2.31613

42 chambres, prix moyen des chambres 61 GBP

Situé à 5 minutes du centre de Sale, le NormanHurst Hotel occupe un ancien manoir du XIXe siècle sur la prestigieuse route Brooklands. Installé au milieu d'un jardin de 81 ares, il propose un restaurant, un bar, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Il se trouve également à moins de 15 minutes en voiture du centre de Manchester, de l'aéroport de Manchester et du terrain de foot du club Manchester United. Dotées d'une salle de bains privative, les chambres de l'établissement présentent un décor traditionnel, en harmonie avec le charme historique du manoir. Elles comprennent toutes une télévision, un plateau/bouilloire et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner anglais complet est servi tous les matins. Le bar-restaurant très apprécié propose des mets fraîchement préparés divers et variés. Les chefs peuvent aussi préparer plusieurs autres plats sur demande préalable. Des tramways desservant tous les quartiers de Manchester s'arrêtent toutes les 6 minutes à la station de Brooklands Road, située en haut de la rue. Vous pourrez en outre rejoindre le centre hospitalier universitaire de Manchester Sud et les autoroutes M60 et M56 en seulement 5 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires
  • Familial