Hotel Salemi acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Ouest et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Salemi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Salemi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Ai Cipressi) sont à partir de 70 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Castellammare del Golfo, à Castelvetrano ou à Rilievo.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Salemi, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Ai Cipressi

ai cipressi
selon 30 avis d'utilisateurs


Contrada Ulmi 773
91018 Salemi


Coordonnées GPS
Latitude : 37.82953
Longitude : 12.77967

4 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Doté d'un jardin avec une table de ping-pong, l'Ai Cipressi vous accueille à Ulmi, à 3 km du centre de Salemi. Un petit-déjeuner sucré typiquement italien à base de produits faits maison est servi dans le jardin ou dans le salon. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin, les chambres climatisées sont ornées d'un mobilier ancien et équipées d'une télévision à écran plat. Chacune dispose d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Trapani, d'où partent les ferries à destination de l'île de Favignana, se trouve à 35 km de l'Ai Cipressi. Le site archéologique de Sélinonte est à 45 minutes de route.

Thématiques

  • A la campagne