Hotel Salo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Garde et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Salo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Salo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Olivi) sont à partir de 42 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Garda, à Gardone Riviera, à Gargnano, à Manerba del Garda, à Moniga del Garda, à Padenghe sul Garda, à Puegnago sul Garda, à San Felice del Benaco, à Sirmione, à Torri del Benaco ou à Toscolano Maderno.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Olivi

hotel olivi
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Dei Colli 29
25087 Salò


Coordonnées GPS
Latitude : 45.60955
Longitude : 10.50008

19 chambres, prix moyen des chambres 64 €

Situé dans la rue Via Gardesana, l'Hotel Olivi 2 étoiles vous accueille à 2 km de Salò et à 500 mètres de l'arrêt de bus desservant Brescia. Son restaurant est ouvert 7j/7 et offre une vue sur le lac. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative. L'Hotel Olivi propose des chambres meublées simplement avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Un petit-déjeuner sucré et salé est préparé tous les jours et vous pourrez le savourer dans le jardin en été. Le restaurant propose une cuisine italienne et des spécialités locales. Il vous accueille pour le déjeuner et le dîner.

Thématiques

  • Petit budget
  • Routard
  • Gastronomique