Hotel Salobrena acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa tropical et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Salobrena ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Salobrena, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Miba) sont à partir de 93 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Almunecar ou à Motril.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Miba

hotel miba
selon 255 avis d'utilisateurs


N-340, 18680
18680 Salobreña


Coordonnées GPS
Latitude : 36.74723
Longitude : -3.59717

7 chambres, prix moyen des chambres 134 €

L'Hotel Miba dispose d'une piscine extérieure avec vue sur la mer, d'une terrasse meublée et d'une terrasse bien exposée. Installé à Salobreña, cet élégant hôtel possède un bar et un restaurant. Dotées d'une terrasse privée, les chambres modernes climatisées du Miba comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'une bouilloire électrique, une télévision par satellite et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Cet établissement met à disposition des informations touristiques. De plus, vous bénéficierez d'un parking gratuit. Enfin, l'aéroport de Malaga-Costa del Sol est implanté à 97 km.

Thématiques

  • Gastronomique