Hotel Saluzzo acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Piémont et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saluzzo ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saluzzo, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Domus Aurea) sont à partir de 75 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Domus Aurea

domus aurea
selon 82 avis d'utilisateurs


Via Gualtieri 37
12037 Saluzzo


Coordonnées GPS
Latitude : 44.64492
Longitude : 7.49070

3 chambres, prix moyen des chambres 75 €

Situé dans le centre de la ville montagneuse de Saluzzo, le Domus Aurea occupe un bâtiment datant des années 1400. Il propose des chambres élégantes comprenant du parquet, une connexion Internet par câble gratuite et une télévision. L'église de San Giovanni se trouve à 5 minutes à pied. Un petit-déjeuner italien est servi dans la salle de petit-déjeuner ou sur la terrasse donnant sur la rue, par beau temps. Du matériel de repassage, ainsi qu'un lave-linge et une cuisine communs sont disponibles sur demande. L'établissement se trouve en plein coeur de Saluzzo, à quelques pas du château Castiglia et de la Casa Cavassa, qui date du XVe siècle. Il est facilement accessible depuis l'autoroute A6.

Thématiques

  • Montagne
  • Romantique & lune de miel
  • Vacances urbaines
  • Spa & bien-être