Hotel Samara acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Samara ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Samara. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1700 RUB (Amadeus) et 3564 RUB (Renaissance Samara Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Ibis Samara

ibis samara
selon 255 avis d'utilisateurs


Novo-Sadovaya Street 160 D
443011 Samara


Coordonnées GPS
Latitude : 53.23059
Longitude : 50.17829

204 chambres, prix moyen des chambres 3450 RUB

Situé à seulement 10 minutes à pied des berges du fleuve Volga, l'hôtel Ibis Samara propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres modernes. Il bénéficie également d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie gratuite. Les chambres de ce grand hôtel sont climatisées et équipées d'une télévision par câble à écran plat. Chacune dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. L'hôtel Ibis Samara abrite un restaurant servant une variété de plats méditerranéens. Le bar de l'hôtel propose des collations et des boissons 24h/24. Lors de votre séjour à l'hôtel Ibis Samara, vous pourrez vous promener dans le parc Zagorodny ou flâner au centre commercial Mega Centre, tous deux situés à 7 minutes de marche. L'hôtel se trouve à 40 km de l'aéroport international Kurumoch.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires

Hotel Tonika

hotel tonika
selon 107 avis d'utilisateurs


Leningradskaya Street 86
443022 Samara


Coordonnées GPS
Latitude : 53.18496
Longitude : 50.10164

19 chambres, prix moyen des chambres 3560 RUB

Situé dans le centre de Samara, à 50 mètres de la place Visotsky, l'Hotel Tonika possède un sauna, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées de façon classique, dans des tons chaleureux, ses chambres sont dotées de la climatisation, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Le café de l'hôtel vous proposera un petit-déjeuner chaque matin et une cuisine faite maison. D'autre part, des cafés et des restaurants sont accessibles en moins de 5 minutes de marche. Depuis l'établissement, vous rejoindrez l'historique rue piétonne de Leningradskaya et la cathédrale de Pokrovsky en 5 minutes à pied, et la rive de la Volga en 15 minutes. L'Hotel Tonika se trouve à 2 minutes de marche de l'arrêt de bus Skver Vysotskogo, à 2 km de la gare centrale de Samara et à 25 km de l'aéroport de Samara.