Hotel Sami acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Céphalonie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sami ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sami, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Thodora Appartments) sont à partir de 50 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Argostoli, à Lixouri, à Lourdata ou à Vlachata.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sami, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Thodora Appartments

thodora appartments
selon 46 avis d'utilisateurs


Sámi
28080 Sámi


Coordonnées GPS
Latitude : 38.25142
Longitude : 20.64613

12 chambres, prix moyen des chambres 52 €

L'établissement à la gestion familiale Thodora Hotel est situé dans le centre de Sámi en Céphalonie, à seulement 100 mètres de la plage de Sámi. Il dispose de studios et d'appartements offrant une vue sur la mer Ionienne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout le bâtiment. Tous les hébergements indépendants s'ouvrent sur un balcon privé et sont munis de la climatisation ainsi que d'une kitchenette avec réfrigérateur. Les salles de bains sont dotées d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Plusieurs restaurants et un supermarché se trouvent à quelques minutes de marche du Thodora. La plage d'Antisamos se tient à moins de 2 km et Argostoli, la capitale de Céphalonie, est à 25 km. Enfin, un parking public gratuit est installé à proximité.

Thématiques

  • Petit budget
  • Plage & Bord de mer
  • Routard