Hotel San Bonifacio acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Vénétie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à San Bonifacio ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Bonifacio, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Due Colonne) sont à partir de 40 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Vérone.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Due Colonne

hotel due colonne
selon 212 avis d'utilisateurs


Via Villanova 8
37047 San Bonifacio


Coordonnées GPS
Latitude : 45.40292
Longitude : 11.26293

17 chambres, prix moyen des chambres 135 €

L'Hotel Due Colonne vous accueille à 800 mètres du centre de San Bonifacio. Il propose des chambres classiques et met gratuitement à votre disposition un parking sur place ainsi qu'une connexion Wi-Fi accessible dans tout l'établissement. Para ailleurs, l'établissement se trouve à 5 minutes en voiture du centre sportif et événementiel de Palaferroli. Offrant une vue sur la ville, les chambres climatisées sont dotées d'une télévision par satellite et de carrelage. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un copieux petit-déjeuner buffet, composé de produits sucrés, est servi dans la salle prévue à cet effet. Ouvert tous les jours, le restaurant propose des pizzas et des spécialités locales. Un bar est également disponible sur place. L'hôtel dispose d'un service de location de vélos. À 1 km, vous pourrez également profiter de diverses installations sportives, comme une piscine, une salle de sport et des courts de tennis. En face de L'Hotel Due Colonne, vous trouverez un arrêt de bus permettant de rejoindre la ville de Soave, célèbre pour son château. Enfin, la gare de San Bonifacio est à 1 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Gastronomique
  • Petit budget