Hotel San Felice del Benaco acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Garde et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à San Felice del Benaco ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Felice del Benaco, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Residence Villalsole) sont à partir de 78 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bardolino, à Desenzano del Garda, à Garda, à Gardone Riviera, à Gargnano, à Manerba del Garda, à Moniga del Garda, à Padenghe sul Garda, à Puegnago sul Garda, à Salo, à Sirmione, à Torri del Benaco ou à Toscolano Maderno.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Residence Villalsole

residence villalsole
selon 10 avis d'utilisateurs


Via Gardiola 3
25010 San Felice Del Benaco


Coordonnées GPS
Latitude : 45.57739
Longitude : 10.55371

40 chambres, prix moyen des chambres 91 €

Situé dans un vaste parc sur la rive du lac de Garde, la Residence Villalsole propose un hébergement indépendant, des installations sportives gratuites ainsi que sa propre plage privée. Les appartements de l'établissement Villalsole occupent 2 bâtiments, comme des chalets ou maisons de ville indépendants. Chaque appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'une terrasse meublée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking gratuit est disponible pour chaque appartement réservé. En accès libre, la plage de galets du Villalsole Residence est équipée de transats et de parasols. Vous pouvez aussi profiter gratuitement de canoës-kayaks et de planches à voile. Un terrain de jeux, comprenant une petite piscine, est mis à disposition pour les enfants. Le restaurant du Villalsole vous propose toute la journée son service de restauration à emporter, du petit-déjeuner au dîner. Des menus pour enfants sont aussi disponibles toute l'année. Vous pourrez utiliser gratuitement le court de tennis, qui se trouve à 700 mètres. Un nombre limité de vélos gratuits est fourni par la résidence.