Hotel San Leonardo in Passiria acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à San Leonardo in Passiria ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Leonardo in Passiria, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Tirolerhof) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Racines, à Rifiano, à San Martino in Passiria ou à Schenna.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Tirolerhof

tirolerhof
selon 255 avis d'utilisateurs


Kohlstatt 11
39015 San Leonardo In Passiria


Coordonnées GPS
Latitude : 46.81193
Longitude : 11.24693

33 chambres, prix moyen des chambres 68 €

Le Tirolerhof se situe dans le centre de la commune de San Leonardo In Passiria et propose un espace bien-être ainsi qu'une terrasse bien exposée. Vous bénéficierez gracieusement d'un parking. Offrant des vues sur les Dolomites environnantes, les chambres possèdent du mobilier en bois, du parquet et une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Certains hébergements sont dotés d'un balcon. Le petit-déjeuner buffet du Tirolerhof se compose d'oeufs, de bacon, de fruits frais, de céréales, de viennoiseries et de yaourt. Vous trouverez des restaurants à 5 minutes de marche. Cet hôtel à la gestion familiale met gracieusement à votre disposition un sauna et un bain turc tandis qu'un solarium et un bain à remous sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. La ville de Merano se situe à 20 km au sud et les remontées mécaniques de Pfelders sont à 25 minutes de route.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver