Hotel San Lorenzo di Sebato acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à San Lorenzo di Sebato ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Lorenzo di Sebato, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Almdorf Haidenberg) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Brunico, à Chienes, à Falzes, à Rasun di Sopra ou à San Vigilio Di Marebbe.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Almdorf Haidenberg

almdorf haidenberg
selon 105 avis d'utilisateurs


Stephansdorf 35
39030 San Lorenzo di Sebato


Coordonnées GPS
Latitude : 46.75956
Longitude : 11.92274

17 chambres, prix moyen des chambres 88 €

L'Almdorf Haidenberg, un établissement à la gestion familiale depuis les années 1960, se situe à 2 km du centre-ville de San Lorenzo di Sebato. Il possède sa propre chapelle, un jardin et un restaurant servant des spécialités régionales. Dotées d'un balcon avec vue sur la vallée ou les montagnes, les chambres disposent du chauffage au sol et d'une télévision à écran plat. Le petit-déjeuner buffet varié comprend des oeufs, de la charcuterie, du fromage et des gâteaux faits maison. Le restaurant à la carte et le snack-bar sont ouverts au public. Le jardin de l'Almdorf Haidenberg est doté d'une aire de jeux pour enfants, de chaises longues et de tables. Tous les mercredis, les propriétaires organisent un atelier et un cours de fabrication du pain. Des repas au barbecue sont aussi organisés. Le stationnement sur place est gratuit. Le ski-bus privé vous mènera jusqu'au domaine skiable de Kronplatz, situé à 4 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage