Hotel San Martino in Passiria acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à San Martino in Passiria ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Martino in Passiria, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Martinerhof's Brauhotel) sont à partir de 53 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Merano, à Rifiano, à San Leonardo in Passiria ou à Schenna.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Martinerhof's Brauhotel

martinerhof's brauhotel
selon 176 avis d'utilisateurs


Jaufenstraße 15
39010 St.Martin In Passeier


Coordonnées GPS
Latitude : 46.79618
Longitude : 11.23326

48 chambres, prix moyen des chambres 98 €

Situé à San Martino in Passiria, le Martinerhof's Brauhotel possède une piscine extérieure ouverte en été, un restaurant pizzeria et sa propre brasserie. Il propose une navette gratuite pour le domaine skiable de Pfelders. Les chambres avec salle de bains privative disposent d'une connexion Internet gratuite. Certaines sont dotées d'un balcon, tandis que d'autres sont installées dans le bâtiment annexe. Cet hôtel se trouve dans le val de Passiria, à proximité de 3 grands domaines skiables du Tyrol du Sud : ceux de Meran, Ratschings et Pfelders (le plus proche).