Hotel San Pedro de Alcantara acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Costa del Sol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à San Pedro de Alcantara ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Pedro de Alcantara, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Alicia) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Estepona ou à Marbella.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Alicia

pension alicia
selon 255 avis d'utilisateurs


Lopez de Mena, 26
29670 San Pedro de Alcántara


Coordonnées GPS
Latitude : 36.48378
Longitude : -4.98743

11 chambres, prix moyen des chambres 43 €

Le Pension Alicia est située à San Pedro de Alcántara, sur la Costa del Sol, à 20 minutes à pied de la plage. Cette maison d'hôtes propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et possède un bar sur place. La Pension Alicia est un établissement à la gestion familiale installé à 13 km de Marbella et à 10 minutes de route de plusieurs parcours de golf, notamment de ceux de Los Naranjos et de Las Brisas. Le personnel de la réception vous fournira des informations touristiques sur la région. Dans les environs, vous pourrez faire de la randonnée à pied et du kitesurf. La plupart des chambres de cette maison d'hôtes disposent de la climatisation. Toutes donnent sur la cour intérieure ou la rue. Affichant une décoration colorée, elles comprennent également une télévision et une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Une buanderie est en outre à votre disposition. Le bar de la Pension Alicia sert des fruits frais, des jus de fruits, du café et des collations légères. Le petit-déjeuner est compris dans tous les tarifs. L'aéroport de Malaga est accessible en 50 minutes de voiture. Les villes d'Algésiras et Gibraltar sont quant à elles à 1 heure de trajet de l'établissement.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget