Hotel San Rafael acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Baie de San Francisco et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à San Rafael ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Rafael, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Extended Stay America - San Rafael - Francisco Blvd. East) sont à partir de 116 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Corte Madera, à Pinole, à San Francisco ou à Sausalito.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Extended Stay America - San Rafael - Francisco Blvd. East

extended stay america - san rafael - francisco blvd. east
selon 176 avis d'utilisateurs


1775 Francisco Blvd East
94901 San Rafael


Coordonnées GPS
Latitude : 37.94785
Longitude : -122.49195

112 chambres, prix moyen des chambres 145 USD

L'Extended Stay America - San Rafael - Francisco Bldv. East se situe à San Rafael. Il est spécialement conçu pour les séjours plus longs et toutes les chambres disposant d'une kitchenette. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi, mais aussi d'une réception ouverte 24h/24. Chaque cuisine de l'Extended Stay America - San Rafael - Francisco Blvd. East est équipée de plaques de cuisson, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. L'hôtel assure également des services de blanchisserie et de repassage et possède une literie surclassée bénéficiant d'oreillers supplémentaires. Chaque matin, vous pourrez profiter gratuitement d'un petit-déjeuner à emporter, composé de barres de céréales, de muffins, de céréales chaudes, de café et de thé. Le stationnement et les appels téléphoniques locaux sont gratuits. Les sites d'intérêts à proximité de l'hôtel sont notamment le fort Baker, le centre municipal du comté de Marin et le monument national Muir Woods.

Thématiques

  • Petit budget
  • Tourisme d'affaires