Hotel San Zeno di Montagna acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage autour du Lac de Garde et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à San Zeno di Montagna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Zeno di Montagna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Albergo Centrale) sont à partir de 66 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bardolino, à Brenzone, à Garda, à Gardone Riviera, à Gargnano, à Lazise, à Torri del Benaco ou à Toscolano Maderno.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Albergo Centrale

albergo centrale
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Ca' Sartori 39
37010 San Zeno di Montagna


Coordonnées GPS
Latitude : 45.63601
Longitude : 10.73106

10 chambres, prix moyen des chambres 67 €

Situé au pied du Monte Baldo, l'Albergo Centrale se trouve à 8 km de Torri del Benaco, au bord du lac de Garde. Il propose une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Le petit-déjeuner buffet peut être servi sur la terrasse en été. Meublées sobrement, les chambres comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'un petit-déjeuner buffet composé de produits sucrés et de gâteaux faits maison. L'hôtel se situe à San Zeno di Motagna et constitue un point de départ idéal pour des promenades ou des randonnées dans la montagne. Enfin, vous rejoindrez Vérone ainsi que les parcs à thème CanevaWorld Resort et Gardaland en 30 minutes de route.

Thématiques

  • Petit budget
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne