Hotel Sanchey acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Vosges et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sanchey ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sanchey, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kawan Village Camping Club Lac de Bouzey) sont à partir de 110 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Epinal, Hotel Restaurant l'Ecrin à Grandvillers, au Clerjus, à Plombières les Bains, à Remiremont, à Saint Nabord ou à Tendon.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sanchey, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Kawan Village Camping Club Lac de Bouzey

kawan village camping club lac de bouzey
selon 34 avis d'utilisateurs


19 rue du Lac
88390 Sanchey


Coordonnées GPS
Latitude : 48.16669
Longitude : 6.36022

30 chambres, prix moyen des chambres 140 €

Le Kawan Village Camping Club Lac de Bouzey se situe à Sanchey, sur les rives du lac de Bouzey. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un terrain multisports et d'un terrain de pétanque. Vous trouverez en outre un cinéma, une discothèque et un théâtre sur place. Tous les mobile homes du Kawan Village Camping Club Lac de Bouzey sont dotés d'une salle de bains privative ainsi que d'une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et de plaques de cuisson. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant-pizzeria du camping, qui donne sur le lac, et acheter journaux ou magazines au kiosque ouvert tous les jours. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont par ailleurs accessibles gratuitement sur place. Enfin, la gare d'Épinal se trouve à seulement 8 km.