Hotel Sancoins acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Cher et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sancoins ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sancoins, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Saint-Joseph) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux au Veurdre ou à Magny Cours.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sancoins, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Saint-Joseph

saint-joseph
selon 160 avis d'utilisateurs


Place de la Libération
18600 Sancoins


Coordonnées GPS
Latitude : 46.83096
Longitude : 2.92049

16 chambres, prix moyen des chambres 65 €

Situé à Sancoins, dans le centre de la France, l'hôtel Saint-Joseph est à seulement 5 km du château de Jouy datant du XIVe siècle. Doté d'un jardin, d'un bar et d'un restaurant, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement. Les chambres chauffées de l'hôtel Saint-Joseph comprennent une télévision, un téléphone et une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Du matériel de repassage et un sèche-cheveux sont fournis sur demande. Moyennant des frais supplémentaires, le Saint-Joseph vous proposera un petit-déjeuner continental que vous pourrez également savourer dans votre chambre grâce au service d'étage.? ? Le restaurant sur place vous servira une cuisine traditionnelle, accompagnée de vins de la région, que vous pourrez déguster sur la terrasse du jardin. Après le petit-déjeuner, vous pourrez partir à la découverte de Sancoins, avec ses édifices datant du XVe et du XVIe siècles, ou partir en randonnée autour de l'étang de Javoulet, situé à 4,1 km. Enfin, vous trouverez sur place un parking privé gratuit.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget
  • Gastronomique
  • A la campagne