Hotel Sandown acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Wight et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sandown ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sandown, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Wight) sont à partir de 34 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Portsmouth.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Wight

the wight
selon 255 avis d'utilisateurs


11 Avenue Road
PO36 8BN Sandown


Coordonnées GPS
Latitude : 50.65740
Longitude : -1.15025

40 chambres, prix moyen des chambres 115 GBP

Doté d'un bar, d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'un hammam, l'établissement The Wight se trouve sur l'île de Wight, à seulement 2 minutes de marche du front de mer de Sandown et des boutiques de la High Street. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. L'établissement peut réserver des ferries à tarif réduit pour l'île de Wight. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un ventilateur tour, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort, d'un plateau/bouilloire et de rideaux occultants. Le petit-déjeuner complet se compose de plats chauds copieux préparés avec des produits de l'île ainsi que de céréales, de fruits, de yaourts, de croissants et de jus de fruits. Différents cafés et restaurants sont par ailleurs accessibles en quelques minutes à pied. Cette maison d'hôtes possède une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un sauna, un hammam et une petite salle de sport. Le spa dispense des massages ainsi que des soins du visage et des manucures. Des salles de jeux et de billard sont également à votre disposition. L'établissement The Wight est à moins de 15 minutes de marche du zoo de l'île de Wight et de la gare de Sandown, assurant des liaisons directes à destination de Ryde et de Shanklin. Le moulin à vent de Bembridge, autre site d'intérêt de la côte est de l'île, est à seulement 10 minutes de route. Cette maison d'hôtes n'est pas située sur le continent britannique. Pour y accéder depuis le Royaume-Uni, vous devrez emprunter un ferry. Le port ferry le plus proche, desservi par la compagnie Wightlink, se trouve à environ 11 km de l'établissement The Wight.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être