Hotel Sankt Johann in Tirol acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sankt Johann in Tirol ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sankt Johann in Tirol, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Noichl's Hotel Garni) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Erpfendorf, à Fieberbrunn, à Going am Wilden Kaiser, à Kirchdorf in Tirol, à Kitzbuhel, à Sankt Jakob in Haus, à Sankt Ulrich am Pillersee ou à Waidring.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Noichl's Hotel Garni

noichl's hotel garni
selon 144 avis d'utilisateurs


Hornweg 15
6380 Sankt Johann in Tirol


Coordonnées GPS
Latitude : 47.51761
Longitude : 12.42583

8 chambres, prix moyen des chambres 92 €

Le Noichl's Hotel Garni vous accueille à seulement 5 minutes à pied du centre de Sankt Johann in Tirol et à seulement 30 mètres des remontées mécaniques Harschbichlbahn, qui vous conduiront aux domaines skiables de Sankt Johann et Oberndorf. Lorsque les conditions neigeuses le permettent, il est accessible à skis. Les chambres du Noichl comprennent une salle de bains privative et une télévision par câble à écran plat. La plupart possèdent un balcon avec vue sur les montagnes. Certaines présentent une kitchenette et un salon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Le jardin est agrémenté d'un barbecue, d'un cottage traditionnel tyrolien en bois et d'une table de ping-pong. Sur place, vous profiterez d'un local à skis et d'un service de vente de forfaits de ski. Vous pourrez louer du matériel de ski sur place, avec une réduction de 10 %. Vous rejoindrez la piste de luge locale en 2 minutes de marche et la patinoire, la piscine et des courts de tennis en 5 minutes à pied. Les parcours de golf des clubs de Kitzbühel et de Lärchenhof vous attendent à 20 minutes de route ou moins. Des pistes de ski de fond sont accessibles à 1 km.

Thématiques

  • A la campagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne