Hotel Sankt Niklaus acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée de Zermatt et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sankt Niklaus ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sankt Niklaus, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel la Reserve) sont à partir de 85 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel-Restaurant Ackersand à Ackersand, à Burchen, à Grachen, Hotel Bergfreund à Herbriggen, à Saas Fee, à Saas Grund, à Tasch, à Viège, à Zeneggen ou à Zinal.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Sankt Niklaus, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel la Reserve

hotel la reserve
selon 71 avis d'utilisateurs


Haupstrasse
3924 St. Niklaus


Coordonnées GPS
Latitude : 46.16970
Longitude : 7.80098

22 chambres, prix moyen des chambres 108 CHF

Situé dans le centre de Saint-Nicolas, à 10 km des stations de ski de Zermatt, Saas-Fee et Grächen, l'hôtel La Réserve est idéal pour un séjour en famille. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres dotées d'une salle de bains privative et d'un balcon. Un parking est également mis à votre disposition gratuitement sur place. Niché au coeur de la nature, l'hôtel La Réserve constitue un excellent pied-à-terre pour la pratique de l'escalade et de la randonnée. Vous pourrez également vous détendre dans le salon commun doté d'une télévision. Des plats suisses et français sont servis dans la salle à manger du restaurant, à moins que vous ne préfériez y déguster une pizza. Les repas sont accompagnés de vins locaux, français et italiens.

Thématiques

  • A la campagne
  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Routard
  • Petit budget