Hotel Sanlúcar la Mayor acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Andalousie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sanlúcar la Mayor ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sanlúcar la Mayor, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal San Pedro) sont à partir de 25 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Séville.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hostal San Pedro

hostal san pedro
selon 146 avis d'utilisateurs


Marquesa Viuda de Saltillo, 26
41800 Sanlúcar la Mayor


Coordonnées GPS
Latitude : 37.38330
Longitude : -6.20371

6 chambres, prix moyen des chambres 38 €

Situé à Sanlúcar la Mayor, dans la province de Séville, l'Hostal San Pedro est une maison d'hôtes proposant une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres offrent une vue sur la place San Pedro et les remparts datant du Moyen Âge. Les chambres climatisées de l'Hostal San Pedro comportent un balcon et une télévision. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous trouverez des bars et des restaurants à moins de 10 minutes à pied de l'établissement. Les remparts médiévaux de Sanlúcar la Mayor et l'église San Pedro sont situés à 100 mètres. Vous pourrez accéder facilement à l'aurotoure A49. De plus, l'Hostal San Pedro se trouve à seulement 23 km de Séville. Vous pourrez également visiter le parc national de Doñana, à 40 km.

Thématiques

  • Petit budget