Hotel Santa Ana acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Santa Ana ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Ana, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Quinta Inn & Suites Orange County Airport) sont à partir de 92 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Anaheim, à Costa Mesa, à Irvine ou à Westminster.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

La Quinta Inn & Suites Orange County Airport

la quinta inn & suites orange county airport
selon 255 avis d'utilisateurs


2721 Hotel Terrace
CA 92705 Santa Ana


Coordonnées GPS
Latitude : 33.71007
Longitude : -117.85302

181 chambres, prix moyen des chambres 116 USD

Situé à Santa Ana, à 15 minutes de route de l'université de Californie à Irvine, l'hôtel La Quinta Inn & Suites Orange County Airport vous propose un petit-déjeuner gratuit tous les matins, un service de navette aéroport et des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, un micro-ondes, un petit réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une piscine extérieure, d'un jacuzzi, d'un centre d'affaires et d'une salle de sport. Un petit-déjeuner est servi tous les matins. Il se compose de gaufres, de céréales chaudes et froides, de produits de boulangerie, de fruits frais, de café et de jus de fruits. Vous séjournerez à moins de 20 minutes de route de Disneyland et à seulement 14,5 km de l'Angel Stadium of Anaheim.

Thématiques

  • Familial