Hotel Santa Caterina Valfurva acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Lombardie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Santa Caterina Valfurva ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Caterina Valfurva, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chalet Bucaneve) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bormio, à Passo del Tonale, à Ponte di Legno, à Solda ou à Valdidentro.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Chalet Bucaneve

chalet bucaneve
selon 142 avis d'utilisateurs


Via Plaghera 7
23030 Santa Caterina Valfurva


Coordonnées GPS
Latitude : 46.40836
Longitude : 10.49803

10 chambres, prix moyen des chambres 129 €

Entouré par les montagnes de Santa Caterina Valfurva, le Chalet Bucaneve propose des appartements au décor traditionnel avec un mobilier en bois. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les grands appartements du Bucaneve Chalet comprennent un coin repas séparé avec kitchenette. Ils sont également dotés d'une télévision, d'un téléphone ainsi que d'un balcon donnant sur le jardin et les montagnes. Lors de votre séjour au Bucaneve, vous bénéficierez de nombreuses réductions dans des établissements voisins, notamment des restaurants pizzeria, les centres thermaux Bagni Vecchi, Bagni Nuovi et Bormio Terme ainsi qu'une boutique de matériel de ski. La piste de ski « Cevedale 2 » se situe à seulement 150 mètres et le parking de l'établissement est gratuit en été. Le centre de Valfurva se trouve à 10 km, tandis que Bormio est accessible en 15 minutes de route.

Thématiques

  • Routard
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Montagne