Hotel Santa Cruz de la Palma acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage à La Palma et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Santa Cruz de la Palma ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Cruz de la Palma, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension la Cubana) sont à partir de 26 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Los Llanos de Aridane ou à Puerto Naos.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension la Cubana

pension la cubana
selon 255 avis d'utilisateurs


Calle O´Daily, 24
38700 Santa Cruz de la Palma


Coordonnées GPS
Latitude : 28.68326
Longitude : -17.76396

6 chambres, prix moyen des chambres 26 €

Le pension La Cubana se situe dans le quartier piétonnier du centre-ville historique de Santa Cruz de la Palma. Vous rejoindrez la plage en 10 minutes de marche et profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite à l'hôtel. Les chambres du manoir historique de La Cubana donnent sur la rue piétonne ou sur le patio intérieur. Elles disposent d'un évier et d'une salle de bains commune. Un plateau/bouilloire et un réfrigérateur sont à votre disposition dans la salle commune de La Cubana. Vous trouverez également plusieurs places, cafés et restaurants à proximité. La pension La Cubana se situe à seulement 50 mètres d'un grand parking public gratuit. Vous rejoindrez le port de La Palma et la gare routière centrale en 5 minutes de marche. L'aéroport se trouve à 10 minutes de route, en bus ou en voiture.

Thématiques

  • Montagne
  • Petit budget
  • Economique
  • Routard