Hotel Santa Maria Poggio acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Côte Orientale et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Santa Maria Poggio ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Maria Poggio, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Sole e Mare) sont à partir de 48 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Lucciana.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Santa Maria Poggio, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Sole e Mare

sole e mare
selon 189 avis d'utilisateurs


Vanga di l'Oru
20221 Santa Maria Poggio


Coordonnées GPS
Latitude : 42.34554
Longitude : 9.53600

30 chambres, prix moyen des chambres 59 €

Situé à Santa-Maria-Poggio, le Sole e Mare dispose d'une piscine extérieure, d'un bar et d'une table de ping-pong. Une petite plage se trouve à seulement 5 minutes à pied tandis que la plage de Moriani, qui vous permettra de pratiquer des sports nautiques, est à 2 km de l'établissement. Tous les appartements sont pourvus d'une terrasse meublée avec barbecue, d'un coin salon doté d'une télévision à écran plat, d'une armoire dans la chambre et d'une salle de bains. Leur cuisine comprend un four, un réfrigérateur et un four micro-ondes. Vous trouverez des supermarchés ainsi que des restaurants à moins de 2 km et vous pourrez pêcher à 1,5 km, au port de Taverna. Le complexe bénéficie d'un emplacement idéal à 20 km de l'aéroport de Bastia Poretta et à 40 km de Bastia.

Thématiques

  • Familial
  • Plage & Bord de mer