Hotel Santa Monica acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Santa Monica ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Monica, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (JW Marriott Santa Monica le Merigot) sont à partir de 299 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à El Segundo, à Inglewood, à Los Angeles, à Manhattan Beach ou à Torrance.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

JW Marriott Santa Monica le Merigot

jw marriott santa monica le merigot
selon 243 avis d'utilisateurs


1740 Ocean Avenue
CA 90401 Santa Monica


Coordonnées GPS
Latitude : 34.00849
Longitude : -118.49240

175 chambres, prix moyen des chambres 442 USD

Situé à côté de Venice Beach et de la jetée de Santa Monica, le JW Marriott s'est inspiré des hôtels français de la Côte d'Azur. Il abrite un restaurant primé ainsi qu'un spa avec une piscine, un sauna et une salle de sport. Décorées dans des tons crème, les chambres du JW Marriott Santa Monica Le Merigot disposent d'une salle de bains en marbre. Elles s'ouvrent sur un balcon privé meublé. Vous pourrez déguster une cuisine fusion raffinée au restaurant de l'hôtel, le Cezanne. De nombreux cafés et restaurants se trouvent à seulement quelques pas, sur Ocean Avenue et Ocean Front Walk. Les autres attractions populaires situées à proximité du Santa Monica JW Marriott comprennent le Santa Monica Civic Auditorium et le Memorial Open Air Theatre, à moins d'1,6 km.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • Luxe