Hotel Santa Rosa acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Wine Country et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Santa Rosa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Rosa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Extended Stay America - Santa Rosa - South) sont à partir de 94 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Healdsburg ou à Rohnert Park.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Extended Stay America - Santa Rosa - South

extended stay america - santa rosa - south
selon 255 avis d'utilisateurs


2600 Corby Ave
95407 Santa Rosa


Coordonnées GPS
Latitude : 38.41330
Longitude : -122.71773

114 chambres, prix moyen des chambres 116 USD

L'établissement Extended Stay America - Santa Rosa - South vous accueille à Santa Rosa. Idéal pour les séjours longue durée, il propose des chambres avec une cuisine toute équipée. L'établissement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Chaque cuisine est équipée de plaques de cuisson, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous disposerez également d'un lave-linge, de matériel de repassage, ainsi que d'une literie de qualité avec des oreillers supplémentaires. Servi chaque matin, le petit-déjeuner gratuit à emporter se compose de barres de céréales, de muffins, de porridge, de café et de thé. Un service de ménage hebdomadaire gratuit est assuré. Le linge de lit et les serviettes pourront être échangés à la réception. Le parking et les appels téléphoniques locaux sont gratuits. Parmi les attractions situés à proximité de l'hôtel figurent le parc des expositions de Sonoma County, le circuit automobile Infineon Raceway et le Santa Rosa Plaza.

Thématiques

  • Petit budget