Hotel Santo Domingo de la Calzada acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans La Rioja et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Santo Domingo de la Calzada ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santo Domingo de la Calzada, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostal la Catedral) sont à partir de 46 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Haro.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hostal la Catedral

hostal la catedral
selon 255 avis d'utilisateurs


Isidoro Salas, 49
26250 Santo Domingo de la Calzada


Coordonnées GPS
Latitude : 42.44032
Longitude : -2.95423

9 chambres, prix moyen des chambres 70 €

Situé dans le centre historique de Santo Domingo de la Calzada, à 30 minutes de route de Logroño, l'Hostal la Catedral est une maison d'hôtes avec des chambres munies d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon. Chaque chambre moderne comprend une télévision à écran plat et une armoire. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. La réception est ouverte 24h/24 et un salon commun est à votre disposition. Burgos se situe à moins d'une heure de l'Hostal la Catedral. La Sierra de la Demanda, Urbion et la chaîne de montagnes Cebollera y Cameros se trouvent à 15 minutes en voiture de l'établissement.

Thématiques

  • Routard