Hotel Saraphi acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Nord de la Thaïlande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Saraphi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saraphi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Baan Puang Petch) sont à partir de 700 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chiang Mai, à Mae Rim ou à San Pa Tong.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saraphi, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Baan Puang Petch

baan puang petch
selon 15 avis d'utilisateurs


167 Moo 3 T. Chaiyasatan A. Sarapee
50100 Chiang Mai


Coordonnées GPS
Latitude : 18.74110
Longitude : 99.04570

11 chambres, prix moyen des chambres 800 THB

Le Baan Puang Petch se trouve à 5 minutes de route de Bo Sang (le village des ombrelles) et à 10 minutes en voiture de l'ancienne capitale Wiang Kum Kam. Cet établissement propose des services de massage thaïlandais et de prêt de vélos, un parking gratuit sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. Les bungalows climatisés disposent d'un balcon avec vue sur le jardin. Ils comprennent un réfrigérateur et une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une douche. Le personnel du bureau d'excursions vous permettra d'organiser vos déplacements. Un service de blanchisserie est par ailleurs assuré. La navette vers l'établissement depuis l'aéroport est disponible moyennant un supplément. Baan Puang Petch se trouve à 15 minutes de route du Chiang Mai Night Safari, Saturday and Sunday Walking Streets. L'aéroport international de Chiang Mai est à 20 minutes en voiture.

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Romantique & lune de miel
  • Design