Hotel Sausheim acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Hardt et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Sausheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sausheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Golden Tulip Mulhouse Basel Sausheim) sont à partir de 61 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel Spa Restaurant Domaine du Moulin à Ensisheim, Kyriad Mulhouse Est - Lutterbach à Lutterbach, à Morschwiller le Bas, à Mulhouse, à Neuenburg am Rhein, à Pulversheim ou Auberge du Relais à Uffholtz.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Golden Tulip Mulhouse Basel Sausheim

golden tulip mulhouse basel sausheim
selon 255 avis d'utilisateurs


RD 201 - Ile Napoléon - Rue des Cévennes
68390 Sausheim


Coordonnées GPS
Latitude : 47.78264
Longitude : 7.38802

96 chambres, prix moyen des chambres 75 €

Le Golden Tulip Mulhouse Basel se trouve à Sausheim, à 5 km de Mulhouse. Vous bénéficierez de l'accès gratuit à la piscine extérieure, à la salle de sport, au sauna ainsi qu'aux courts de tennis et de badminton. Vous pourrez en outre profiter d'une aire de jeux pour enfants, d'un terrain de pétanque et de trous de putting pour jouer au golf. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines offrent une vue sur les montagnes ou la piscine. Un plateau/bouilloire est fourni. Les salles de bains sont pourvues d'un sèche-cheveux, et, pour certaines, de peignoirs. Chaque matin, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet sucré et salé composé de viennoiseries, de bacon, d'oeufs brouillés et de produits locaux dans le restaurant. Le restaurant 5 Eléments sert des plats alsaciens et issus d'une cuisine fusion. Vous savourerez une variété de cocktails et de vins au bar-salon de l'hôtel. De plus, l'établissement possède un baby-foot et un billard, accessibles moyennant des frais supplémentaires. Par ailleurs, vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un grand parking privé avec surveillance vidéo. D'autre part, le Golden Tulip Mulhouse Basel Sausheim propose un service de location de vélos et des stations de recharge pour les véhicules électriques. Enfin, le centre de Colmar est à 26 minutes de route.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires