Hotel Schoppernau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Vorarlberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Schoppernau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Schoppernau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kinderbauernhof) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Damuls, à Hirschegg, à Mellau, à Mittelberg, à Riezlern, à Schrocken ou à Warth.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Schoppernau, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Kinderbauernhof

kinderbauernhof
selon 2 avis d'utilisateurs


Mitteldorf 26
6886 Schoppernau


Coordonnées GPS
Latitude : 47.31242
Longitude : 10.01778

3 chambres

Doté d'un zoo pour enfants et d'une aire de jeux équipée de balançoires, de karts à pédales et d'un trampoline, le Kinderbauernhof organise des balades à cheval et en poney à Schoppernau, à 500 mètres du domaine skiable de Bergbahnen Diedamskopf. Vous pourrez prendre part aux travaux de la ferme et savourer un petit-déjeuner composé de confiture maison, de fromage et de fruits. Vous trouverez des restaurants à moins de 5 minutes de marche de l'établissement. Les appartements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par câble à écran plat et un mobilier en bois artisanal. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Vous pourrez emprunter des chaussures de ski et des luges sur place. En été, le propriétaire des lieux organise des randonnées hebdomadaires. Vous rejoindrez des sentiers de ski de fond en quelques minutes à pied. Du 1er mai au 1er novembre, la Bregenz Waldkarte, qui vous permettra d'accéder gratuitement à toutes les remontées mécaniques, aux lacs de baignade et aux bus desservant les sentiers de randonnée, est comprise dans le tarif des hébergements.