Hotel Schriesheim acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Palatinat et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Schriesheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Schriesheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ludwigstal) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Edingen Neckarhausen, à Heidelberg, à Ladenburg, à Mannheim ou à Neckargemünd.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Ludwigstal

hotel ludwigstal
selon 178 avis d'utilisateurs


Strahlenberger Straße 2
69198 Schriesheim


Coordonnées GPS
Latitude : 49.47529
Longitude : 8.68232

27 chambres, prix moyen des chambres 92 €

Bénéficiant d'un emplacement calme au bord de la forêt d'Odenwald, cet hôtel propose des vélos de location gratuitement et des chambres avec balcon. Il se trouve à 2 km de Schriesheim et à 11 km de Heidelberg. L'hôtel traditionnel et à la gestion familiale Neues Ludwigstal comprend de jolis balcons en bois décorés de pots de fleurs. Chaque chambre est équipée de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Le restaurant de l'hôtel Neues Ludwigstal sert des plats régionaux et des vins raffinés dans sa véranda lumineuse. Une terrasse extérieure est disponible en été. Vous pourrez goûter aux vins du vignoble de l'hôtel. De nombreux sentiers de randonnée débutent juste devant l'hôtel Neues Ludwigsta. Vous trouverez une piscine extérieure à seulement 1 km. L'hôtel met à votre disposition un parking gratuit et est situé à 4 km de l'autoroute A5.

Thématiques

  • Familial
  • Petit budget
  • Château
  • Nature & Vie sauvage
  • Montagne
  • A la campagne