Hotel Schrocken acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Vorarlberg et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Schrocken ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Schrocken, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Villa Natur) sont à partir de 125 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Hirschegg, à Lech am Arlberg, à Mittelberg, à Riezlern, à Schoppernau ou à Warth.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Schrocken, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Villa Natur

villa natur
selon 18 avis d'utilisateurs


Oberboden 116
6888 Schröcken


Coordonnées GPS
Latitude : 47.26224
Longitude : 10.08642

6 chambres, prix moyen des chambres 168 €

Le Villa Natur Schröcken dispose d'un sauna et d'un bain de vapeur. Construit entièrement à partir de matériaux naturels, il bénéficie d'un cadre paisible à seulement 800 mètres du centre-ville. Vous y trouverez des boutiques et des restaurants. Les chambres du Villa Natur offrent une vue sur le paysage alpin environnant. Elles disposent toutes d'une salle de bains privative et de meubles fabriqués avec des matériaux naturels. Plusieurs possèdent un balcon et une cuisine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'établissement possède un grand jardin doté d'une aire de jeux pour enfants, d'une terrasse et d'un barbecue. Un local à ski est également disponible sur place. Le bus local s'arrête à seulement 100 mètres de l'établissement et vous conduira à la station de ski Marthschröcken en 12 minutes. Vous pourrez également accéder aux pistes de luge et aux sentiers de ski de fond. Vous trouverez un mur d'escalade et un parc d'aventures à 2 km ou moins. Le lac de Körbersee est à 4 km. Vous pourrez vous y baigner. Vous pourrez rejoindre une piscine extérieure, des courts de tennis et un centre équestre en 12 minutes en voiture. Du 1er mai au 31 octobre, la carte Bregenzerwald est comprise dans le tarif pour tout séjour de 3 nuits ou plus. Elle vous permet d'accéder gratuitement à l'ensemble des bus publics, des piscines et des téléphériques.

Thématiques

  • Montagne